Le touquet, nous voilà !

Publié le par Caro

Après plus de 7 heures de route, nous sommes arrivées à destination. Le voyage n'a pas été sans tumulte. D'abord, notre heure de départ a été judicieusement choisie. En passant devant la bretelle de sortie d'Azérable, nous avons apperçu la préparation du blocage de l'autoroute par les paysans. Nous sommes passées à la bonne heure. 10 minutes plus tard et nous étions bloquées. J'en connais qui sont restés été bloqués plus de 1h00 ! Ensuite, je me suis vue offert des glaces par un couple. lls en avaient acheté trop et n'avait rien pour les maintenir au frais. Enfin, nous  nous sommes perdues dans Rouen. Je me suis fait engueulées par un vieux en mobylette parce que je m'étais trompée de route. Sympa avec les personnes qui ne sont pas d'ici ! Et aussi, je me suis pris la tête avec la caissière de la pompe à essence. Du coup, je me suis arrêtée à une autre station. Donc après un petit détour vers Dieppe et le Havre, nous avons découvert notre lieu de vie pour ce week end.

Nous logeons V. et moi dans un petit studio à côté du Touquet. La petite ville est sympa bien qu'il n'y ai pas grand chose à voir. Le port est minuscule. Le studio aussi est minuscule mais pour un week end c'est suffisant surtout que nos journées, on ne va pas les passer enfermées. Le frigo est plein à craquer. Je crois que l'on a plus de nourriture que l'on est de personnes : 2 salades, du pâté, des chips, des oeufs durs, du jambon, du pain de mie (pour les sandwichs), de la brioche, du coca (beaucoup, consommation excessif pendant le week end), de la bière, des panaches, des lasagnes, de la paëlla, des bananes... peut être que j'en oublie.

Je mettrais quelques photos par la suite...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article