Le commencement .... # 1

Publié le par Caro

Aujourd'hui, samedi 29 juillet 2006, je commence officiellement mon blog. Je ne sais pas encore si j'aurais le temps de m'y tenir vu que j'ai déjà une occupation ou plutôt une passion qui me prend pas mal de temps.

Voilà maintenant 12 ans que je suis dans le monde du chien. J'ai débuté les concours d'agility il y a 9 ans et je suis toujours là, pas avec le même chien mais avec la même envie.

Je suis adhérente au Limoges Sporting club canin où je pratique plusieurs disciplines : l'agility, le ring et le mondioring.

Si vous voulez en savoir plus, venez avec moi, entrez dans les coulisses d'une partie de ma vie.

Tout d'abord, je vous présente Tao, mon berger de beauce de 4 ans.

Tao est entré dans ma vie le 5 juillet 2002, il avait à l'époque 3 mois. Tao vient de chez un particulier, il est Lof mais n'a pas d'affixe.

Descriptif de Tao à 3 mois : une petite boule de poil toujours en activité, très peu de repos et beaucoup d'énergie ! Un chiot pataud mais qui sait ce qu'il veut et qui a oublié d'être bête !

 

 

 

 

 

 

Tao à 6 mois,

vite il faut prendre la photo, ce n'est pas facile de lui faire garder la pose !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Tao et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article