Concours de La Souterraine

Publié le par Caro

Dimanche 30 juillet 2006, c'était le concours de la Souterraine jugé par Michel Vannier et Roger Moreau.

Le concours de La Souterraine est le dernier concours avant la finale GPF. Tao est-il prêt ? Suis-je prête ? Les résultats le diront. Ce concours est un test.

Le temps est encore très chaud malgrè les nuages qui pointent. Aucun endroit où rafraîchir les chiens, pas d'air, seule l'ombre du barnum nous procure un refuge pour échapper aux rayons du soleil.  Pour qu'ils résistent, on les mouille mais la chaleur est telle qu'au bout de quelques minutes, ils sont déjà secs. Et même les quelques gouttes de pluie qui sont tombées vers midi n'ont pas réussi à nous apporter de la fraîcheur.

Tao a bien tourné sur l'ensemble de la journée :

  • 8ème à l'Open sur 59, excellent sans faute ;
  • 4ème au 2ème degré sur , excellent sans faute mais un léger dépassement de temps ;
  • 9ème au GPF sur 59, excellent sans faute ;
  • Jumping, éliminé par la faute de sa maîtresse qui s'est trompé de parcours. Comme dirait Michel, il faudra penser à m'acheter un gps.

Voilà, le test est réussi, pas une faute de zones. Maintenant, il faut que je travaille mes changements par derrière car je n'arrive toujours pas à me lancer en concours. Seulement pas facile quand il faut tirer le chien.

Au final, une coupe sera remise à Tao pour notre 4ème place au 2ème degré. Cette coupe, je la remets à Julie pour marquer la retraite de Ouara. Et oui, c'était son dernier concours. ENfin, une retraite bien méritée pour notre très causante Ouara sur les parcours.

Quant à Pixelle, je suis très fière d'annoncer la 4ème place de pixelle avec un sans faute au GPF. Coup de chance ou bonne conduite ? On va dire un peu des deux, cela fait parti du jeu.

On se retrouve pour la finale GPF à Dunkerque, le 12 et 13 août prochains. On croise les doigts....

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article