Dimanche 6 août 2006, mâle ou femelle ?

Publié le par Caro

Dans la nuit, j'entends un bruit de mâchonnement. Ni une ni deux, je me lève et descend dans la cuisine. Là, je trouve Tao avec un os de côte de porc dans la gueule. Je lui retire, le gronde, enlève la poubelle et retourne me coucher après un arrêt aux toilettes.

Ce matin, Stephane est parti au terrain pour faire un tour de bois chez ses parents. Je me suis levée peu après. Je décide de m'attaquer à la vaisselle quand soudain Tao se jette sur la fenêtre et descend le rideau. Le petit chat roux était derrière. Je ferme Tao dans le salon après l'avoir enguirlander et ouvre la fenêtre. Le minou saute et arrive dans la cuisine.

Il me fait pleins de papouilles. Par contre, impossible de savoir si c'est un mâle ou une femelle. Le mystère reste entier.

Je me pose une question : comment est ce que je pourrais habituer Tao aux chats ? Je vais y réfléchir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article