Dimanche 6 août 2006, nouvelles de Jojo

Publié le par Caro

Jordan va bien. Il est en pleine forme  malgré ses problèmes de dos. Quand il reste trop debout, son arrière train a tendance à se baisser. Néanmoins, il vit sa vie, sa retraite à la campagne se passe bien.

Il ne supporte plus Tao. Il a pris goût à vivre tout seul et ne veut plus partager papa-maman. Dès qu'il le voit il lui aboit dessus pour lui dire de repartir.

Moi aussi il a tendance à me raler après, juste pour me dire que j'aurais dû l'emmener avec moi lorsque j'ai déménager.

     

 

Publié dans Mon Jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je suis heureuse que mon copain aille bien
Répondre
C
Il te fait une léchouille et une petite renifle à ton derrière pour sentir si tu as de bonnes odeurs. Sacré Jojo !!