Terrain # 2

Publié le par Caro

En passant au terrain, nous avons eu la joie de voir que la personne avait commencé à creuser l'accès au terrain. Elle ne devait commencer que samedi mais finalement elle a eu l'engin plus tôt et à préférer attaquer. Le bull fait des ravages. Tout disparaît sur son passage, souches, genêts, fougères... C'est bien plus efficace que la débroussailleuse !

Par contre, il a fallu enlever des tas de bois qui gênaient le bull. Tout le monde s'y est mis, mes parents, moi et même Stephane. Comme quoi, sur une patte on peut être performant ! Faire du bois, ce n'est quand même pas évident. C'est très physique. Et dire qu'il y en a qui en font tous les weeks end !!! Admiration !!!

N'empêche que avec le passage du bull on voit déjà la différence. Ca avance, ça avance. Demain, il revient pour toute la journée. Je pense que je ne vais pas reconnaître mon terrain.

Stephane et moi, on est quand même reparti content.

Arrivée à la maison, une douche s'imposait. Elle fut bien appréciée.

Avant les travaux

Pendant les travaux....

Publié dans Construction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article