La balade au vide grenier

Publié le par Caro

Mes parents sont rentrés plus tôt que prévu. Ma mère me propose d'aller se balader au vide grenier de St Victurnien. J'accepte, après tout plutôt que de rester chez moi à faire je ne sais quoi. Le seul hic c'est que Tao n'est pas sorti donc je le prends avec moi. J'arriverais bien à le gérer.

J'amène toute la petite famille, les parents et le chien. Il y a un monde fou. Pour se garer c'est assez risqué et étroit. On a quand même trouvé une place mais en plein soleil donc impossible de laisser Tao au coffre. Tant pis, je le prends avec moi. Le vide grenier est très animé : balade en poney pour les enfants, chevaux, ânes... Tout ce qui fait aboyer Tao.

Après avoir fait un petit tour, mes parents croisent un copain au bar. Tao fait les restes de saucisses, merguez, ventrèches tombées parterre ! Puis, je trouve un banc à l'ombre et je m'y installe. La journée passera comme ça. Tao sera calme, couché à côté de moi. Les vélos le feront juste aboyer.

J'ai été assez surprise de son comportement. Il a été très mignon et s'est même laissé caresser.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article