Les nouvelles des agilitistes

Publié le par Caro

Etant donné que je n'avais pas trop le moral dans la journée, je n'ai pas voulu leur téléphoner. Et puis, quand je ne suis pas de la fête....

Ils ont quand même pensé à moi. H. m'a dit qu'ils n'avaient pas trop brillé, des éliminés, des fautes... Bon, il faut reprendre le boulot de prés. H. m'a aussi dit que Y. avait joué pour moi à la tombola comme je le lui avais demandé. Derrière j'entendais Y. qui disait à H. de me dire que si je gagnais, il changerait mes tickets avec les siens. Je lui ai répondu que si c'était le cas, je kidnappais Gundo. Après, je ne l'entendais plus derrière le tél.

En repartant du vide grenier, Y. m'a rappelé pour me dire que j'avais gagné un slalom portable. Pas mal comme cadeau. Ne soit pas trop verte V. je te le prêterais...

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je te montrerais mercredi mais ce ne doit pas être la même dénomination. <br /> C'est un slalom que tu dois pouvoir transporter partout !!!
Répondre
V
plains toi!!!! moi je bossais ... grrrrr<br /> <br /> ça ressemble à quoi un slalom portable???
Répondre