La magnétiseuse

Publié le par Caro

C'est la première fois que je rencontre une personne qui a des "pouvoirs". On y est allé pour le genou de Stephane. Apparemment un copain est déjà passé entre ses mains et il a beaucoup moins mal.

J'étais à la fois fascinée et impressionnée. Elle n'a pas fait que lui faire des applications sur son genou, elle a aussi parlé de choses assez personnelles. On aurait dit qu'elle communiquait avec d'autres personnes comme elle dit "il faut demander de l'aide là haut". Je lui ai demandé si elle ne connaissait pas ma date d'accouchement. Elle m'en a donné une qui bien sûre ne correspond pas avec les jours où Stephane sera là. Elle a dit qu'elle travaillerait pour moi.

Stephane doit la rappeler le 14 pour voir si ça va mieux....

En tout cas, j'ai bien apprécié cette expérience.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article