Mardi 8 mai 2007, interclubs

Publié le par Caro

La journée était assez bon enfant. Tous les clubs se retrouvent pour échanger ses idées et c'est très agréable. Il n'y avait pas de tension ni d'animosité. Le concept des ateliers en agility a eu beaucoup de succés. En tout cas, moi je trouve que c'était bien trouvé. Chacun a mis la main à la pâte pour aider. J'espère que ceux de la région ont apprécié.

Certains ont fait leur premier pas...

Shurley en agility

Adagio en obé

Le comble, moi j'étais à l'interclubs et Stephane était au foot. Nous étions à 500 mètres l'un de l'autre. Je lui ai rendu une petite visite car bien sûre lui n'avait pas le temps. Tao s'est bien comporté lorsque l'on est passé au milieu des enfants.

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article