Jeudi 10 mai 2007, spécial médical

Publié le par Caro

D'abord à 15h00, rendez vous pour passer la radio du bassin. Pour une fois, je suis en avance. Il faut dire que je suis partie 45 min plus tôt et je suis passée par les bonnes routes. Après une série d'assouplissement, le doc m'a dit que j'étais indenme de displasie ! Pour être plus sérieuse, il m'a dit que le bébé devrait passer mais à voir avec mon gényco.

Ensuite, je suis allée me faire piquer. Eh oui, toujours pour la toxo. Et en plus, le gényco m'avait prescrit une recherche du streptocoq B (je crois que ça s'écirt comme ça). Donc je me suis une nouvelle fois deshabillée ! Pire que les magasins.

Quand je suis rentrée, j'étais crevée ! Je me suis mise à faire des mots croisés en attendant Stephane.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article