L'agility au soleil

Publié le par Caro

Cet entraînement avait un avant goût de vacances. C'était assez agréable. En tout cas, l'entraînement était de qualité. Tout le monde a bien travaillé.

Moi, j'ai fait nounou de Gundo et caméraman. V. et Q. sont venus nous rendre une petite visite. J'en ai profité pour aller promener Tao et Gundo avec eux.

Tao a bien travaillé. Le feeling passe de mieux en mieux avec Y. En plus, le chien s'amuse et c'est le principal. J'ai de plus en plus envie de reprendre les entraînements. Je m'ennuie un peu sur ma chaise à les regarder. Même si Gundo ne m'a pas laissé beaucoup de répis. A plusieurs reprises, il a réussi à enlever son harnais. C'est vraiment un filou !!!

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article