Mercredi 23 janv. 2008, emportement

Publié le par Caro

Après avoir patienté plus de 20 minutes au téléphone, j'ai été moins patiente et moins agréable lorsque j'ai eu mon interlocuteur au tél. J'ai une nouvelle fois réexpliqué le motif de mon appel : mon chien décédé, le non remboursement de mes radios, le non paiement des restants dus... L'interlocutrice m'a alors annoncé que mon contrat était résilié. Je lui ai demandé s'il était normal que l'on ne réponde pas à un courrier envoyé avec LRAR et comment le service était géré. Je lui ai dit qu'il était scandaleux de ne pas avoir de réponse depuis si longtemps ! La dame est restée très calme. Elle m'a annoncée qu'elle allait procéder au remboursement du trop perçu et aussi au remboursement des radios. Enfin !!! Du coup, j'ai été plus calme. Elle doit me donner des nouvelles et je l'espère, rapidement !

C'est vrai que je me suis emportée mais depuis le temps que cette affaire est en instance... J'en ai marre. Le problème est que quand je m'énerve, je bégaie et ne trouve pas mes mots. Je veux parler plus vite que je ne pense... C'est gênant.

Publié dans Mon Jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article