Il y a 1 an...

Publié le par Caro

Tu fermais tes yeux pour toujours, me laissant dans un immense désarroi. Tu as été mon premier chien avec lequel j'ai commencé à faire de l'agility, mon premier chien de "travail". Les parcours avec toi était plutôt épique. Certes, il se déroulait à ton rythme. Peu de fautes de zones, de superbes entrées de slalom et des arrivées en pleine accélération. Je me  souviendrais toujours de notre premier concours. Il fut pour moi une grande déception. Une faute au slalom, le juge lève le bras et te voilà parti à faire tout le tour du ring en aboyant. La journée s'est déroulée comme ça. Mon gros Jojo, toi qui avait tant de craintes (peur des gens, du carrelage...) mais qui savait être à mes côtés et m'apporter ton soutien, ton amour et ton affection. On en a vécu tellement d'aventures ensemble.

Un an déjà que tu m'as laissée, que tu as rejoint le paradis des chiens. Le vide a été si immense, toi qui a partagé ma vie pendant 13 ans. il y a des jours où je me sens seule sans toi, où j'aimerais retrouver la chaleur de ton corps.
Jojo, tu me manques et je ne t'oublie pas...

Publié dans Mon Jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article