Rien de plus

Publié le par Caro

Mon appel au mois de janvier à l'assurance de Jojo n'a rien fait évolué et pourtant mon interlocutrice devait s'en occuper.

J'ai donc rappelé ce matin. Après plus de 20 min d'attente, j'ai pu enfin m'exprimer et le ton est vite monté. Je lui ai demandé pendant combien de temps on allait continuer à me prendre pour une imbécile ? J'ai aussi fait remarquer que l'attente au télephone était inacceptable ! L'interlocutrice a promis de s'occuper de mon dossier. Je lui ai laissé un délai de 15 jours avant de saisir qui de droit. Finalement, je ne crois pas que je vais attendre. Je vait appeler ma copine avocate dès aujourd'hui.

Après cet appel, j'étais très énervé. J'en tramblais presque. Une chose est sûre, c'est que je ne lâcherais pas le morceau, je le fais pour la mémoire de Jojo.

Publié dans Mon Jojo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article