Entraînement

Publié le par Caro

En fin de journée, nous avons fait un entraînement de mordant. Nous étions en petit comité mais nous avons bien travaillé. J'étais contente du mordant de Tao.

On a abandonné le mordant en hauteur pour essayer de redonner l'envie de mordre à Tao, lui redonner envie de s'amuser car pour lui c'est vraiment un jeu !

Donc en premier, des prises sur manchettes avec G. Ensuite, des prises sur costumes en essayant de le faire un peu monter. J'ai remarqué que Tao mordait toujours du bout des dents et rengueulait rarement. Il essaie toujours de s'économiser. Ca m'énerve quand il mord comme ça ! Et c'est pareil en agility...

A un moment P. a pris le costume. Tao est tellement monté haut que j'ai eu peur qu'il lui attrape le torse ou la figure (ça m'aurait quand même étonnée ! mais il suffit d'une fois). Lui n'a pas eu peur. La prise aurait pu être géniale si Tao n'avait pas senti mon stress.

Donc pour l'avenir, on retravaille les prises sur bras.

Publié dans Entraînements ring

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article