Mercredi 9 mai 2007, à force de tirer sur la corde...

Publié le par Caro

... elle va casser. Et quand elle sera cassée je ne reviendrais pas derrière. Comme dit l'adage, "trop bon, trop c..". Ce matin, j'y pensais encore. Je ne vais pas polémiquer sur cette personne mais le jour où je vais lui rentrer dedans elle va comprendre qui je suis. J'ai pas l'habitude qu'on raconte des conneries, qu'on mente à tout le monde.

Autrement dit, je vais lui apprendre la politesse envers les autres car son comportement ne met pas que moi en porte à faux. A travers moi, ce sont les moniteurs du club (qui se décarcassent ou se sont décarcassés pour elle), la présidente.... Il faut être correct dans la vie !

Pour le moment, j'attends, bien que l'envie de mettre les choses au point me démange mais il ne faut pas que je m'énerve en ce moment. Donc ménageons-nous... A suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article